Un teaser mystérieux sur le prochain Spin-Off de Harry Potter

15 décembre 2015 François Tassain Ciné/Séries,Jeux vidéo,

Le monde d’Harry Potter, sans Harry Potter

 

Les fans du sorcier le savent bien, l’univers Harry Potter ne s’arrête pas aux sept livres écrits par J.K.Rowling. Le prochain film se déroulant dans l’univers de Harry Potter, Fantastic Beasts and Where to Find Them (Les Animaux fantastiques) est d’ailleurs prévu pour 2016. En voilà le trailer.

 

 

Au début des années 2000, alors que la série était en cours, Rowling avait écrit deux livres. Le premier, Les Animaux Fantastiques se concentrait sur le bestiaire et les créatures de la saga. Le lecteur avait en main l’exemplaire d’Harry, et pouvait voir les annotations et commentaires très personnels de ce dernier sur le contenu du livre.

 

Le second, Le Quidditch à travers les âges, présente de manière sérieuse et très documentée l’évolution du Quidditch, le sport favori des sorciers.

 

Le film Les Animaux Fantastiques se concentre donc sur le premier livre. Il suit les aventures de Newt Scamander (Norbert Dragonneau en français), dans le New York de l’avant-guerre. Il s’agit d’un magizoologue qui voyage avec une valise remplie d’animaux magiques. Il est incarné par Eddie Redmayne.

 

Le premier poster du film

Le premier poster du film

 

Le film est réalisé par un habitué, David Yates, qui a réalisé les quatre derniers films de la saga. Rendez vous le 16 novembre 2016.

 

,