Un photographe reflète la beauté de l’urbain avec des miroirs

25 mai 2015 Victoria Ferguson Art digital,

Comment retrouver la beauté de la ville ? Miroir magique au mur…

Lorsque vous vous réveillez le matin et que vous regardez dans le miroir,  que voyez-vous ? Les cernes ? Les cheveux en révolte ?

 

Découvrez une nouvelle perspective avec les photographies de Jay Lisiewski. Ce photographe américain crée des images magnifiques qui vous feront entrevoir des moments de beauté urbaine dans un tunnel, au sommet d’un gratte-ciel ou sur la grande route. Ses photos psychédéliques explosent de couleur et jouent avec l’optique pour vous apporter le monde qui existe au-delà du plan d’en face.

 

Nous vous apportons une sélection de nos images préférées. L’artiste a un compte Instagram auquel nous nous abonnons directement. Quoi de mieux pour s’inspirer avant de s’attaquer à l’autoroute ?

 

Une voiture dans un tunnel est reflété dans un miroir sur un triépied by Jay LisiewskiLe photographe Jay Lisiewski capture des palmiers au coucher du soleil.La ville dans un miroir vue du sommet d'un gratte-ciel by Jay LisiewskiUn miroir renvoie sur un tunnel by Jay LisiewskiL'entrée d'un tunnel vue dans des miroirs by Jay LisiewskiUn coucher de soleil orange vu dans des miroirs by Jay LisiewskiJay Lisiewski capture la crépuscule dans le désert.Jay Lisiewski expérimente avec les couleurs avec cette photo du soleil reflété dans des miroirs. Des cactus reflétés dans des miroirs by Jay LisiewskiLe photographe Jay Lisiewski positionne des miroirs sur l'autoroute.Des miroirs positionnés sous un pont reflètent des couleurs magnifiques by Jay Lisiewski

, , , , ,