Top 5 des nanars avec les concepts les plus improbables

10 juin 2015 Tristan Bories Actu/Buzz,

Le justicier contre la Reine des crocodiles

Vous voulez du crocodile, du vrai ? Celui qui marche sur deux pattes et se bat avec une épée à dents de scie ? Et bien vous voilà servi avec ce film complètement barré ou des hommes-crocodiles affrontent un héros au grand cœur…

Mega Sharks Vs Giant Octopus

Dans la famille des rencontres improbables, je demande les poissons ! Alors si vous pensiez qu’un avion était à l’abri des terreurs de l’océan, sachez que vous aviez tort. Mais alors vraiment. Les requins possèdent en effet une nageoire dorsale si puissante qu’elle permet à certains de se propulser hors de l’eau afin de se taper un petit casse-croute.

Et si en plus vous rajoutez quelques pieuvres géantes, ça vous donne un film aussi épique que la fin du Dardevil avec Ben Affleck (comment ça personne ne s’en rappelle ?!)

Robotrix

Alors pour ce film j’ai essayé brièvement de me mettre à la place des fadas qui ont pondu tout ça. Je pense que les gars étaient en train de siroter une bonne bière aromatisée au LSD et qu’ils se sont dit : « Hey mais les mecs, si on faisait un film qui mélangerait l’esthétique délicate de Bioman avec le concept plus visionnaire de Robocop ? Et puis il faudrait que ça soit une femme… -Pour le côté lutte de la femme contre l’oppression masculine ?- Non, juste parce qu’elle est bonne !-Ah oui, du coup on pourrait rajouter des scènes à poil comme dans La Mutante, où elle pourrait…- Oui, une scène de groupe, parfait ! On tourne quand ? »

Iron Sky : The Coming Race

Les nazis sont de retour, et pas qu’un peu puisque Hitler (le mec qui voulait construire DES AU-TO-ROUTES!) a même trouver un nouveau toutou pour remplacer Blondie. Oui vous ne rêvez pas, c’est un dinosaure.

Adam et Eve versus The Cannibals

Je sais pas vous, mais je trouve que le titre se suffit déjà à lui-même, pas besoin d’en savoir plus !

, , ,