Top 5 des acteurs qui ne gagneront jamais un Oscar

27 janvier 2016 Tristan Bories Actu/Buzz,Ciné/Séries,

5. Leonardo DiCaprio

Malgré son interprétation touchante du jeune Jack dans Titanic, il semblerait que l’acteur américain n’ait pas assez donné de sa personne pour avoir le droit à la fameuse statuette ! Après tout, il n’en est plus à un naufrage près.

titanic-leonardo-dicaprio-mort

Mais pourquoi t’es pas monté sur cette barque Leo ?!

4. Leonardo DiCaprio

Son rôle de flic schizo dans Shutter Island a beau avoir bluffé les foules, il n’a néanmoins pas atteint le niveau d’Adam Sandler dans l’excellentissime Jack et Julie. Cette comédie menée tambour battant est définitivement la meilleure comédie jamais sortie sur grand écran. Dommage Léo, pour la performance faudra repasser !

 

leo-shutter-island

3. Leonardo DiCaprio

On est d’accord, Leo est complètement cinglé dans le Loup de Wall Street. Mais au final, snifer de la coke sur des prostituées tout en jetant des nains sur des cibles, tout le monde peut le faire. Grandis un peu Leo, c’est pas comme ça que tu vas décrocher ta statuette.

leo gif

 

2. Leonardo DiCaprio

Bien que l’on soit encore très loin de la prestation de Leslie Nielsen dans « Y-a-t-il un pilote dans l’avion », on sent bien que Leo a tenté quelque chose avec Aviator. Mais bon, ça se saurait si les intentions faisaient un bon film.

aviator3

1. Romeo et Juliette

C’est bien gentil de vouloir jouer les Apollon et courir après les jeunes demoiselles en détresse. Mais le souci, Leo (tu permets que je t’appelle Leo ?) c’est que ça a déjà été fait, et en mieux. Prenez Schwarzi dans cette magnifique adaptation de Shakespeare où il dessoude tout ce qui bouge. Là on sent le jeu d’acteur. Comment ça, c’était une parodie d’Hamlet ? T’es qui pour juger ?

 

leo-romeo-et-juliette

 

En bonus, un acteur qui mériterait aussi un Oscar !