The Witcher 3 : L’extension à venir pourrait « faire la taille de The Witcher 2 »…

10 juillet 2015 Tristan Bories Logiciels,

Une histoire de taille

 

Les développeurs de CD Project Red nous ont déjà bien gâtés en ce qui concerne les contenus supplémentaires pour The Witcher 3. Fort de DLC gratuits qui sortent presque toutes les semaines, le jeu va bientôt dévoiler ses premières extensions payantes.

 

Et comme l’explique Konrad Tomaszkiewucz, le contenu risque d’être conséquent. « La première extension durera à peu près 10 heures, et la seconde tournera autour des 20h… Et je pense qu’il est possible qu’elles soient plus longues, parce que ça se passe toujours comme ça (quand on prévoit une durée, au final on se retrouve avec le double ou quelque chose dans le genre) mais je ne vous promets rien pour le moment ».  Il va même plus loin en disant que « si vous compilez ces  10 et 20 heures et que vous les comparez à The Witcher 2, cela fait presque la taille de The Witcher 2. Et ça sera vraiment bien, il y aura de nouvelles histoires, vraiment prenantes, et je pense que les gens vont aimer. »

 

Le premier DLC, intutilé Heart of Stone, sortira à l’automne alors que le second, Blood and Wine, est prévu pour le début d’année 2016. On a hâte d’y être !