On a retrouvé les pires couvertures d’Ebooks autopubliés

14 avril 2015 Tristan Bories Livres,

Non mais… Tu es un cheval!

On aura beau le répéter, mais faire la jaquette d’un livre c’est tout un art. Il suffit d’ailleurs de se balader dans la sélection des livres autopubliés pour comprendre. Autant les titres se suffisent parfois à eux-mêmes, mais là, je vous ai concocté une petite sélection du meilleur du pire de la couverture « fait maison ».

D’ailleurs, si vous voulez vous abîmer les yeux avec tous ces chefs-d’œuvre de la littérature moderne, je vous conseille fortement d’aller visiter Kindlecoverdisasters, le Tumblr qui les recense. C’est un peu le Nanarland de la couverture ratée, et ça vaut le coup d’œil !

On commence avec Burning in Georgia et sa couverture dont les pixels n’ont d’égal que les polices complètement aléatoires qui jonchent l’image. Fifty Shades of Grey n’a qu’à bien se tenir !

 

51prMUztGNL._SY410_BO1,204,203,200_

L’amour homme/femme ? C’est tellement 2012 ! Place à la romance, la vraie. Je parle bien sûr de l’amour chevalin ! Dans But.. You’re Horse  (Mais… Tu es un cheval) on sent tout de suite que la barrière des tabous a été fracturée. Et on adore !

Mais... Tu est un cheval?! Sans dec'!

Mais… Tu est un cheval?! Sans dec’!

 

 

Pour « I Fucked The Puppet », il semblerait que l’auteur ait perdu le contrôle de.. De tout en fait. Mais on adore.

tumblr_nv6c3eJvy31uorx89o1_1280

, , ,