Une nouvelle bande-annonce pour Independence Day Resurgence !

26 mai 2016 Morgane Decoret Ciné/Séries,

 Vingt ans après, les aliens reviennent dans Independence Day Resurgence!

 

La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction

 

Le 20 juillet 2016, les fans qui attendaient la suite d’ Independence Day depuis 18 ans (elle était prévue pour juillet 1998) sauront enfin si les aliens vont réussir à envahir la Terre !

 

independence-day-premier-film

 

Après le succès planétaire du premier Independence Day, une suite était prévue mais Roland Emmerich, le réalisateur, était plus intéressé par Godzilla. Toutefois il a déclaré en mars 2013: « Les humains savent qu’un jour les aliens reviendront. Et ils savent que le seul moyen de voyager à travers l’espace est d’emprunter les Wormholes [des sortes de portails]. Donc pour les aliens, le trajet [jusqu’à la Terre] prend 2 à 3 semaines. Mais pour les humains, c’est plus long : entre 20 et 25 ans. » (allociné)

 

Du coup, ça tombe pile en 2016 ! Heureusement que 2 semaines n’équivalent pas à 100 ans humains, on l’attendrait toujours !

 

independence-day-resurgence-apocalypse

 

Roland Emmerich est donc de retour derrière la caméra pour cette suite prometteuse. Il n’est d’ailleurs pas le seul à revenir, Jeff Goldblum, Bill Pullman, Vivica A. Fox, Judd Hirsch et Brent Spiner seront aussi de la partie. En revanche, Will Smith aurait exigé un salaire trop élevé et la Fox a apparemment refusé puisqu’il n’apparaitra pas dans cet opus. Il sera remplacé par Liam Hemsworth (Hunger Games). Surprise du casting : Charlotte Gainsbourg, sans doute pour ajouter un peu de French touch.

 

 

Pour promouvoir son prochain film, la 20th Century Fox avait déjà dévoilé plusieurs bandes annonces mais cette fois-ci elle nous offre carrément une série d’extraits d’une durée totale de presque 5min ! (pour l’instant uniquement disponible en VO)

 

Attention donc aux spoilers ! Car si un trailer normal dure entre 1’30 et 2’30 en moyenne, il en révèle souvent déjà trop sur l’intrigue d’un film alors imaginez une vidéo de 5min !

 

 

En plus de ça, la Fox a aussi dévoilé des images inédites du film, sur lesquelles ont peut voir les aliens en train de démolir notre magnifique Tour Eiffel !!!

 

independence_day_resurgence-tour-eiffel

 

Prêts pour la fin du monde? Rendez -vous en salles le 20 juillet 2016 !

 

 

Découvrez les autres bandes annonces d’Independence Day Resurgence !

 

 

 

, , , ,