Les changements les plus importants de Destiny 2.0

9 septembre 2015 Tristan Bories Jeux vidéo,

 

Le Gjallahorn est moins puissant

 

Sortez vos mouchoirs et rangez votre haine, le Gjallahorn, c’est fini. Le règne sans partage de cette arme légendaire qui a fait vibrer les cœurs des fans du monde entier touche à sa fin. En effet, les petits missiles secondaires que tire l’arme feront désormais 33% de dommages en moins, ce qui est une sacrée mauvaise, qu’on se le dise.

A quoi je vais servir moi dans les Raids si j’ai plus mon Gjalla ?

Le fameux Gjallahorn

Cinématiques, passez votre chemin

 

Vous vous rappelez de ces cinématiques interminables que vous étiez obligé de vous farcir 50 fois (oui parce que dans Destiny on fait souvent les mêmes missions… encore… et ENCORE !). Et bien sachez que désormais vous pourrez les passer. Ça pour le coup, c’est une sacrée bonne nouvelle.

Chasseur dans Destiny

Plus de place dans le coffre

Fini la surcharge du coffre, désormais celui-ci peut contenir 72 armes, 72 pièces d’armure et 36 objets. Quand on a connu la galère que c’était avant, autant vous dire que toute cette place dans le coffre c’est un vrai soulagement. Le système de rangement a également été amélioré avec un classement façon application mobile.

destiny-le-roi-des-corrompus-nouvelle-classe

Un nouveau système d’expérience

 

Le système progression dans Destiny m’a toujours tendue. Car jusqu’au niveau 20 le gain d’expérience est très classique mais ensuite tout se complique, puisqu’il faut améliorer son équipement pour augmenter de niveau (les fameux points de lumière). Désormais tout sera bien plus classique avec un gain d’expérience classique jusqu’au niveau 40. Le niveau de lumière ne servira plus qu’à augmenter le niveau de dégâts de vos grenades et autres pouvoirs de mêlée.

le-roi-des-corrompus-boss-oryx-pere-de-cropta

Plus de quêtes

Un écran des quêtes sera tout d’abord ajouté au menu. Grâce à ça, vous aurez donc la possibilité de suivre les quêtes actives. Les quêtes que vous avez abandonnées pourront être activées depuis le Hall des Gardiens.

En plus de ça, le nombre de slots pour les contrats augmentera à 16.

 

Les quêtes exotiques à l’œil

 

Bonne nouvelle pour les retardataires. En effet, les contrats exotiques non terminés seront automatiquement validés tandis que les contrats normaux seront purement et simplement effacés.

, , , , ,