Leatherface et Alien arrivent dans Mortal Kombat

4 décembre 2015 François Tassain Actu/Buzz,Jeux vidéo,

Un casting terrifiant

Mortal Kombat X, jeu de combat le plus gore de tous les temps, avait déjà eu de prestigieuses célébrités comme personnages additionnels. Pour son dernier DLC, Mortal Kombat X voit 4 personnages rejoindre son casting.

 

Si Bo-Rai-Cho est déjà connu des fans, Tri-borg est un personnage inédit, un cyborg qui combine les capacités de Sektor, Cyrax et Smoke, morts depuis Mortal Kombat IX en 2011.

 

 

Les deux nouveaux venus sont Leatherface, de Massacre à la Tronçonneuse, et le Xénomorphe de la série Alien. Ce dernier est d’ailleurs légèrement différent des autres. Étant donné qu’il a « éclos » dans le corps de Baraka (tué pendant Mortal Kombat X), il se retrouve avec une morphologie plus masculine. Et deux belles lames au bout des bras, les développeurs jugeant qu’il n’était peut-être pas assez dangereux pour l’univers de Mortal Kombat.

 

Deux personnages qui s’incluent parfaitement dans le monde ultra violent, gore et « over the top » de Mortal Kombat.

 

Après Freddy, Jason et le Predator, ces deux nouveaux venus du monde de l’horreur subliment définitivement le casting de Mortal Kombat X, jugé un peu léger par les fans.

 

L'arrivée du Predator a été très appréciée dans Mortal Kombat

L’arrivée du Predator a été très appréciée dans Mortal Kombat

 

On se demande aussi ce que compte faire Netherrealms Studios de son autre licence : Injustice, un jeu de combat se déroulant dans l’univers de DC Comics. Avec Batman vs Superman, l’attention envers les super héros est à son comble, et Netherrealms Studios aurait tort de ne pas profiter de l’occasion.

, ,