La Terre du Milieu : L’ Ombre de la Guerre, enfin un premier trailer !

28 février 2017 Morgane Decoret Jeux vidéo,

La Terre du Milieu : L’ Ombre de la Guerre, une sortie prévue dans six mois !

 

Il semblerait que Warner Bros. ait rejoint la ligue des éditeurs de jeux vidéo qui n’annoncent plus leurs derniers jeux que 6 mois à l’avance ! C’est sûrement pour cette raison que nous n’avions quasiment aucune info (du moins officielle) pour cette suite de L’Ombre du Mordor avant aujourd’hui. Inspirée de l’univers du Seigneur des Anneaux, L’ Ombre de la Guerre est prévue pour le 24 août prochain. Elle devrait être disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Le jeu sera également très probablement optimisé pour la Ps4 Pro et la Xbox Scorpio (lorsque celle-ci sortira).

 

Apparemment l’histoire se déroulera entre les événements du Hobbit et ceux du Seigneur des Anneaux. Les joueurs contrôleront toujours Talion. Celui-ci forgera d’ailleurs un nouvel anneau de pouvoir et rassemblera une armée. Ensuite il se lancera à la conquête du Mordor et capturera des forteresses pour vaincre Sauron et ses Nazgûls.

 

 

 

Une longue attente

Trois ans se sont écoulés depuis le premier opus : La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. L’intervalle peut sembler long, mais c’est plutôt une bonne nouvelle : il ne devrait en être que meilleur ! Ainsi, les créateurs ont eu le temps d’améliorer différents aspects du jeu : le système Nemesis du premier épisode a d’ailleurs bien évolué. À présent, l’univers entier du jeu sera influencé par les actions et les décisions du joueur.

 

Michael de Plater a déclaré :

« Encouragés par l’accueil incroyable réservé à La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, nous avons cherché à aller plus loin dans tous les aspects du jeu : l’univers, le gameplay et bien sûr le système Nemesis qui permet de personnaliser chaque partie selon le joueur. En tant que fans absolus du Seigneur des Anneaux, nous sommes très reconnaissants d’avoir eu le privilège de donner vie une fois de plus à un des univers de fictions les plus incroyables qui aient jamais été créés. Nous avons vraiment hâte de voir les nouvelles histoires que les joueurs vont concevoir et partager. »