Indiana Jones, un cinquième pour la route ?

13 octobre 2015 François Tassain Actu/Buzz,Ciné/Séries,

Indiana Jones ou l’histoire sans fin

 

C’est confirmé, Indiana Jones n’est pas mort ! Steven Spielberg a annoncé qu’un cinquième film allait être réalisé, toujours avec l’inoxydable Harrison Ford dans le rôle principal.

 

Le réalisateur a fait cette révélation lors de la promotion de son dernier film « Le Pont des espions ». Il disait avoir réalisé autant de films avec Tom Hanks que Harisson Ford, avant de dire « Maintenant que je vais probablement faire Indi 5 avec Harisson, cela va faire cinq pour Harisson et quatre pour Tom« .

 

Il a aussi annoncé qu’il en fera un autre avec Tom Hanks pour apporter une égalité parfaite et ainsi de suite. En clair, une bonne décennie de films de Spielberg avec les deux acteurs. On ne s’en plaindra pas…

 

Avec cette annonce, Spielberg met fin à des années de de rumeurs toutes les plus folles les uns que les autres. Celle revenant le plus souvent était un énième reboot avec le très bankable Chris Pratt dans le rôle d’Indiana Jones.

 

Reste à voir si ce cinquième épisode (dont la date de sortie est inconnue) sera meilleur que le quatrième (Le Royaume de Cristal), qui avait été assez décevant, sans être mauvais.

 

, ,
  • Red Bull get angry

    Chris pratt bankable ?! lol
    une enieme parodie d’acteur