Problème de taille pour le nouveau parc d’attraction Harry Potter

1 mars 2016 Morgane Decoret Actu/Buzz,Ciné/Séries,Livres,

L’ouverture du parc Harry Potter pourrait bien être reportée !

 

wizarding-world-of-Harry-Potter

 

A un mois à peine de l’inauguration du nouveau parc à thème d’Universal Studios à Hollywood «The Wizarding World of Harry Potter», une des attractions pose problème…
Et par n’importe laquelle ! Il s’agit de « Harry Potter and the Forbidden Journey » (Harry Potter et le Voyage Interdit) !

Cette attraction équipe les visiteurs de lunettes 3D et les fait voyager partout à Poudlard. Cool non ? En théorie oui, super cool même ! Problème : elle rend tout le monde malade. Les pauvres employés d’Universal, chargés de tester la nouvelle attraction ont copieusement régurgité leur déjeuner et, en voyant Harry virevolter dans tous les sens sur son balai, on les comprend…

 

 

Pourtant elle est censée être la copie conforme de sa sœur située à Orlando en Floride où tout se passe bien…
Universal essaie donc d’identifier la source du problème en ce moment, et on espère qu’ils la trouveront très vite et que l’ouverture du parc se fera bien le 7 avril prochain !

 

 

Ici à Allbrary on regrette quand même un peu qu’il faille se rendre à l’autre bout de la planète pour être plongé dans l’univers d’Harry Potter…  Et vous, qu’en pensez-vous ? A quand un parc en France ?

,