Les groupes de musique celèbres, une base pour de futurs emoji ?

4 septembre 2015 François Tassain Actu/Buzz,

Des émoji de tous les horizons… musicaux

 

Les emoji, descendants cools et dynamiques de nos vénérables smileys, avaient déjà fait un bon en avant après l’intégration d’emoji venant de la diversité. Un pas en avant appréciable, mais depuis, on ne peut pas dire qu’on croule sous les innovations funky en la matière. Heureusement, Bruno Leo Ribeiro, un célèbre directeur artistique, vient à la rescousse. L’homme a imaginé des emoji à l’effigie des meilleurs groupes de musique de tous les temps (toute contestation de cet état de fait sera rejetée).

emojis queen

 

emojis acdc emojis bjork

 

On retrouve donc des « vieux » comme Queen ou AC/DC, et des stars plus récentes comme Pharrel Williams. Des Beatles à Slayers, il y en a pour tous les goûts, d’autant qu’ils sont tous bien réalisés !

 

emojis groupe kiss emojis pharell williams

 

Dommage que le concept n’ai pas été poussé plus loin, puisqu’on a juste les têtes neutres des stars, et pas ces dernières en train de rire, pleurer ou gronder. Sérieux, voir toute une panoplie Freddie Mercury en train de passer l’aspirateur en perruque poussin, ça serait carrément du délire, non? En espérant que des émoji de ce genre arrivent un jour…

 

 

, , , , , , , ,