Les Gardiens de la Galaxie 2 : Marvel nous dévoile un premier teaser !

20 octobre 2016 Morgane Decoret Ciné/Séries,

Les Gardiens de la Galaxie sont de retour !

 

Le premier volet des Gardiens de la Galaxie avait séduit une grande majorité des fans de Marvel grâce à ses personnages attachants, son humour, ses scènes d’action et bien sûr sa bande son. Le deuxième volet est donc très attendu !

 

Mais rassurez-vous, pas besoin de patienter jusqu’au 26 avril 2017 pour retrouver vos Gardiens préférés !

 

 

Sur une première affiche, dévoilée il y a peu, l’équipe est au complet : Star Lord, Drax le Destructeur, Gamora, Rocket Racoon et si on regarde bien, on peut même apercevoir Bébé Groot !

Mais s’ajoutent au groupe de vieux ennemis : Nebula et Yandoo. Vont-ils s’allier à nos héros ou continuer à leur mettre des bâtons dans les roues ? Peut-on même envisager une certaine romance entre les deux personnages bleus ?

 

gardiens-de-la-galaxie-affiche-1

 

Sur fond sonore de la «  Awesome Mixtape n°2 », les Gardiens vont reprendre leurs aventures à travers la galaxie pour percer le mystère des origines de Peter Quill et peut-être enfin découvrir qui est son père. Et officialiser les choses avec Gamora ! (même si Drax semble penser que le couple ne soit pas bien assorti…)

 

Au cours de leur voyage, ils rencontreront des personnages bien connus des fans de comics qui viendront étendre l’univers de Marvel. Au programme : la Planète Ego (Kurt Russell), Mantis, une extraterrestre experte en arts martiaux et en méditation (la française Pom Klementieff) et Ayesha (Elizabeth Debicki) pour n’en citer que quelques-uns.

 

>> Retrouvez notre série d’articles dédiés à l’univers de Marvel !

 

Toujours mis en scène par James Gunn, le film garantit d’envoyer du lourd. C’est en tout cas ce que nous promet Chris Pratt qui affirme que les Gardiens de la Galaxie 2 sera « le plus grand spectacle cinématographique de tous les temps » !

 

On va déjà avoir du mal à patienter jusqu’au 26 avril 2017 alors ne nous décevez pas !

, , ,