Deadpool vous encourage à aller voir Logan !

6 mars 2017 Morgane Decoret Actu/Buzz,Ciné/Séries,

Logan : le plus gros film rated-R… enfin presque !

 

Actuellement au cinéma, le film Logan a reçu de nombreuses critiques élogieuses aussi bien de la presse que des spectateurs. Et il les mérite !

Plus sombre et intense que les autres films de la franchise X-men, c’est sans nul doute l’une des meilleures apparitions de Wolverine. Et également la dernière du personnage … du moins joué par Hugh Jackman.

L’acteur l’avait annoncé, il ne renfilera plus le costume du mutant aux griffes rétractables. Après avoir passé 17 ans dans la peau du X-men, Hugh Jackman peut partir tranquille : Logan est une véritable réussite.

 

 

Le film est d’ailleurs en train d’exploser le box-office. Toutefois, le premier weekend est passé et il n’a pas réussi à battre le record du plus grand nombre d’entrées pour la catégorie Rated-R. Celui-ci est toujours détenu par Deadpool (2016).

 

C’est pourquoi notre anti-héros en costume rouge préféré a décidé d’aider un peu son copain mutant !

 

 

Un teaser pour Deadpool 2 !

Alors que les Français avaient été déçus de ne pas trouver de scène post-générique après Logan, les Américains, eux, ont eu droit à une surprise de taille ! Juste avant la projection du film, ils ont pu découvrir en exclusivité le premier teaser pour Deadpool 2 !

 

 

Dans la vidéo, on voit un vieil homme menacé d’une arme à feu. Deadpool décide alors de lui porter secours. Il court dans une cabine téléphonique pour enfiler son costume de « super-héros ». Malheureusement, il met un temps infini et arrive trop tard : le vieil homme s’est fait tirer dessus. Notre anti-héros favori s’allonge alors sur le cadavre et commence un monologue : si Wolverine avait été là, la victime serait probablement encore en vie parce que lui au moins, n’a pas à se changer. Il sort ses griffes et c’est tout.

 

Les plus attentifs auront également remarqué l’affiche officielle de Logan derrière Deadpool et son nom sur la façade d’un cinéma.

 

En faisant ça, Deadpool brise une fois de plus le 4ème mur. Car ce n’est un secret pour personne que Ryan Reynolds et Hugh Jackman sont amis dans le monde réel. Cette vidéo est un magnifique cadeau aux fans des deux « super-héros » et un bel hommage à la performance de Hugh Jackman pour avoir donné vie au plus célèbre des X-men : Wolverine.

 

 

Adieu pour de bon ?

L’acteur a également tenu à remercier ses fans dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

 

 

On y voit défiler une suite de fan-arts tous plus magnifiques les uns que les autres, avec les noms des artistes qui les ont réalisés. Le tout sur fond de la musique de Hurt de Johny Cash.

Un bel adieu donc…

 

Mais pas sûr que c’en soit vraiment un… Ryan Reynolds avait déclaré vouloir voir Wolverine dans Deadpool 2 et bien sûr, personne d’autre ne peut l’incarner comme Hugh Jackman. Même si l’acteur ne souhaite pas enfiler à nouveau les griffes en adamantium du mutant, peut-être les pouvoirs de persuasion de Deadpool arriveront à le faire changer d’avis !

, , , ,