Les filles Obama se chambrent devant Ryan Reynolds…

15 mars 2016 Morgane Decoret Actu/Buzz,Art digital,Ciné/Séries,

Il y a du Ryan Reynolds au menu !

 

Jeudi dernier, Malia et Sasha Obama ont participé à leur premier dîner d’Etat à la Maison Blanche.
L’occasion ? La visite du Premier Ministre canadien Justin Trudeau. Comme cela faisait au moins vingt ans qu’un Premier Ministre canadien n’était pas venu en visite officielle aux États Unis, on aurait pu s’attendre à ce qu’il soit le roi de la soirée quand même ! Eh non ! Un autre lui a volé la vedette !

 

visite-justin-trudeau-maison-blanche

 

Qui ? Mais Ryan Reynolds bien sûr ! Le couple présidentiel avait invité beaucoup de personnalités canadiennes pour ce dîner : des politiques, des chefs d’entreprises mais aussi des stars hollywoodiennes et notre anti-héros préféré était au rendez-vous ! Au grand bonheur des deux filles du président Obama d’ailleurs!

 

Sasha (14 ans) et Malia (17 ans) ont donc pu rencontrer la star de Deadpool. Le photographe officiel de la Maison Blanche, Pete Souza, a immortalisé la scène et sa photo a rapidement fait le tour du web.

 

sasha-malia-obama-ryan-reynolds
Sur la photo, on voit Sasha en pleine conversation avec le comédien. Désolée Justin ! Elle n’a d’yeux que pour Ryan ! Si ce n’était que ça, le cliché n’aurait pas fait autant de bruit, mais on aperçoit également Malia, en retrait levant les deux pouces en l’air comme pour encourager sa petite sœur… ou la chambrer, au choix !

 

Le plus frustrant dans tout ça, c’est que personne ne sait de quoi ils parlent ! Il est peu probable qu’ils aient évoqué Deadpool : celui-ci étant interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis, Sasha ne l’a normalement pas vu…

 

En tout cas, les filles Obama devraient continuer d’assister à ce genre d’événements jusqu’à la fin du mandat de leur père et peut-être nous livreront-elles d’autres perles comme celle-ci très prochainement!

, ,